✒ Au-delà de l’apparence, tome 5 de Fumie Akuta

IMG_7770

Editions Kana – mangas/shojo – 164 pages

3122810717_0_15_9dPIIH0W

A présent certaine que ses sentiments sont réciproques, Chitose accepte finalement de poser pour Yuinosuke malgré les réticences d’Itsuki. Convaincue que rien ne peut plus entraver leur relation, la jeune fille tombe des nues lorsqu’elle surprend Itsuki en train d’affirmer à son frère que non, ils ne sortent pas ensemble. Choquée et déçue, Chitose devient de plus en plus froide avec Itsuki jusqu’à ce qu’un soir, ce dernier vienne la chercher après une de ses séances avec Yuinosuke et lui demande officiellement d’être sa petite amie !

tumblr_inline_mve46lmxso1ryhjgc

avis-prin3

Je redoutais l’arrivée de ce moment. En effet, le tome cinq est le seul qu’il me reste dans ma pile à lire. Je meurs d’impatience de connaître la suite des aventures de ma petite Chitose adorée.

Après ma lecture, ce tome est définitivement le meilleur pour moi voire même le tome parfait. Ce dernier est équilibré et très intéressant. De plus, ce tome atteint une mignonitude absolue. 

images-1.jpeg

Dans ce tome, nous nous tournons réellement vers la relation qu’entretien Chitose avec Itsuki. Enfin, ils se définissent comme un couple. Itsuki ose enfin s’ouvrir et il change complètement. Je tombe sous le charme de cette personnalité. Il devient assez possessif envers Chitose. Il a aussi un côté protecteur très attendrissant. Chitose à changé également, elle prend confiance en elle. Elle quitte son masque de plus en plus. 

Le tome prend également en compte l’orientation de vie des personnages. C’est un point de vue intéressant de les voir douter, s’interroger, se questionner.

Le personnage de Yui prend de plus en plus de place. Il laisse parler ses sentiments de plus en plus. J’ai du mal avec lui, je ne sais pas s’il est du bon ou du mauvais côté. 

Ce cinquième tome est une très bonne lecture. J’affectionne de plus en plus cette saga qui reste un coup de coeur.

coeeeur

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s