✒ Au-delà de l’apparence, tome 4 de Fumie Akuta

IMG_7771

Editions Kana – mangas/shojo – 161 pages

3122810717_0_15_9dPIIH0W

La suite des aventures de Chitose, qui s’est forgée une personnalité pour être appréciée de tous. Lorsqu’elle rencontre Itsuki, elle le suit jusqu’à une école d’art. Le jeune homme voit clair dans son jeu et elle ne parvient pas à lui mentir.

tumblr_inline_mve46lmxso1ryhjgc

avis-prin3

Quel plaisir de pouvoir à nouveau me plonger dans ce quatrième tome. J’avoue que cela m’effraie un peu, car je vois la fin approcher de plus en plus et je n’en n’ai nullement envie. 

Ce quatrième tom est selon moi le plus beau de la saga pour le moment. Ici l’auteur corse un peu les choses et je trouve que la personnalité des personnages se développe énormément. 

Le personnage d’Itsuki change de plus en plus vis-à-vis de Chitose. Il est très sensible. Il fait des essais-erreurs. Il apprend. Il se fragilise. 

AuDelaDeLApparence4_Maxi.jpg

Chitose reste toujours le personnage dont je me sens la plus proche. Je continue à m’identifier à elle et c’est très certainement ce qui m’a fait craquer pour cette saga.

En ce qui concerne le cadre du roman, j’ai adoré le fait que cela se passe dans une école d’art.  Un point positif supplémentaire. En effet, je suis friande d’art et de tout ce qui touche de près ou de loin à cette matière. Je ne pouvais qu’être séduite. Cet établissement est un lieu accueillant où notre héroïne peut réapprendre à être elle-même. Petit à petit, elle se retrouve telle qu’elle est et j’ai apprécié ce point.

Le graphisme quant à lui me charme toujours autant.

Un très bon quatrième tome ! Je vous conseille réellement cette saga !

coeeeur

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s