Compte-rendu de ma semaine à lire

sal

Bonjour tout le monde,
Nous revoilà pour mon compte-rendu de cette semaine à lire que vous pourrez suivre plus ou moins en temps et en heure. Je compte compléter l’article au fur et à mesure de mon avancement.

barre.png

vendre r.PNG

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de lire. Après une semaine de boulot plus que fatigante, je n’ai eu qu’une seule envie, c’est de dormir. Donc c’était une soirée consacrée au repos devant quelques épisodes de séries.

samedi r.PNG

Je me suis levée très tôt, il était à peine 6h. Petit réveil en douceur avec une bonne douche chaude. Je me cale ensuite tranquillement dans le fauteuil avec un plaid et ma première lecture pour cette semaine à lire. J’accompagne tout cela d’un petit-déjeuner très simpliste.

img_6046.jpg

Cela faisait un moment que j’avais envie de découvrir ce manga et je possède les deux premiers tomes. C’était l’occasion de pouvoir les lire afin de varier un maximum la semaine. 

Je n’ai pas vraiment eu le temps de lire plus en journée. Entre les courses et le ménage, je n’ai pas trouvé beaucoup de temps. De plus, j’ai passé l’après-midi à préparer le dessert de demain pour le repas de Pâques. Mon chéri est parti à son match donc je m’offre une soirée repos devant la télé et j’en profite pour continuer et peut-être terminer ma relecture du premier tome de :  » gardiens des citées perdues » que j’affectionne toujours autant.

IMG_5996[1].JPG

diman r

Nous voilà déjà au troisième jour de cette semaine à lire et je dois dire que je suis plutôt contente de mon avancée. Les deux jours qui arrivent ne seront malheureusement pas propices à la lecture étant donné qu’aujourd’hui, je cuisine pour ce dimanche de Pâques et demain je passerais la journée dans la famille de mon compagnon. J’ai quand même avancé un peu dans ma lecture. Après un bon repas, nous avons été nous balader 3 heures dans un parc animalier près de chez nous. En rentrant, je n’avais plus le courage de rien faire.

lu

Réveil en douceur. Je blogue un peu et je prépare un article pour vous présenter ma pal du mois d’avril. Après, je fonce me préparer pour partir. Comme prévu, nous sommes revenu tard et je n’ai donc pas lu une seule ligne. J’espère faire mieux demain.

mar

Quel plaisir de se lever et de se dire qu’on est une semaine en congés ! Je ne travaille que demain donc ça ne compte pas vraiment. Ce matin, je me suis offert une petite matinée à lire et j’ai fini le premier tome de gardiens des cités perdues. C’est encore un réel plaisir de replonger dans ce monde. Je m’empresse de retravailler ma chronique et je choisis ensuite ma prochaine lecture. Le meilleur moment après avoir terminé une lecture.

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s