✒️ He is a beast ! tome 04 de Saki Aikawa

IMG_5457.JPG

Editions Soleil – Manga/Shojo – 208 pages

3122810717_0_15_9dPIIH0W

Le nouveau beau-frère qu’Himari craignait comme la peste, Keita, est finalement devenu si important pour elle qu’elle doit se rendre à l’évidence : elle l’aime. Mais bon, ils sont une famille maintenant…
Jamais elle ne pourra lui avouer…
Lui en revanche ne s’encombre pas de ce genre de considération, et lui impose tant et plus ce qu’il ressent…

j'ai bien aimé

pensééééé

Sans plus attendre, je me lance dans la lecture du quatrième tome de cette saga qui me tient de plus en plus à cœur.

Dans le tome précédant, nous avions quitté nos personnages dans une position plus qu’équivoque. Comme je vous l’avais dit dans la chronique précédente, les sentiments d’Himari envers Keita évoluent et changent. Bien que cette dernière voyait Keita comme un demi-frère horrible, elle commence doucement à se rendre compte qu’il occupe une place très importante dans son cœur. Les sentiments changent et se transforment en amour. Himari va devoir se rendre à l’évidence et s’avouer qu’elle aime Keita bien plus qu’elle ne le pensait. Le seul problème à cette histoire, c’est qu’il forme une famille maintenant et il est totalement inconcevable que ce genre d’amour naisse à ce jour maintenant.

En revanche, Keita ne va pas s’encombrer de détails aussi insignifiants à ses yeux et il compte bien faire entendre raison à Himari. Il éprouve de forts sentiments pour elle et tente de lui ouvrir les yeux et lui avoue ce qu’il ressent.

3262138838_1_5_dZwLA0y0

voilà un petit rappel à propos de nos deux héros. Himari est une jeune fille à laquelle on s’attache très vite. Elle est assez introvertie et à une peur panique des garçons. De part ce fait, elle éprouve des difficultés à se rapprocher de Sasaeki malgré qu’il lui plaise énormément. Elle éprouve des difficultés à s’habituer au fait que Keita soit son nouveau demi-frère mais pour le bien-être et le bonheur de sa mère, elle va tout faire pour que cette nouvelle situation se passe sans soucis. C’est une jeune fille qui pense d’abord aux autres et à leurs bonheurs. C’est un personnage que j’ai aimé découvrir. Keita est un personnage plus que fascinant et très complexe. Des le départ, on devine qu’il cache une grande souffrance sans pour autant en connaître l’origine. Sous ses airs de garçon méchant et bougon, on sait au fond qu’il est gentil et prévenant. Bien qu’il soit tout le temps sur le dos d’Himari, on comprend très vite qu’il est très attaché à elle. Il ne rate pas une occasion de la défendre. Keita est vraiment le type de personnage masculin que j’apprécie de retrouver dans un manga.

J’ai hâte de voir comment va évoluer leur relation et surtout comment ils vont faire pour gérer cette situation qui ne doit vraiment pas être facile à vivre surtout du point de vue d’Himari qui est une jeune fille fragile et influençable qui ne veut faire de mal à personne.

Ce tome à peine terminé, je m’empresse de commander la suite ! Je ne peux pas attendre une seule minute de plus et je veux vraiment connaître la suite de leurs histoires. Je ne pensais pas m’attacher autant à cette histoire et surtout à ces personnages.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s