✒️ He is a beast ! tome 03 de Saki Aikawa

IMG_5456.JPG

Editions Soleil – Manga/Shojo – 192 pages

3122810717_0_15_9dPIIH0W

Le nouveau beau-frère et camarade de classe d’Himari, Keita, commence à prendre de plus en plus d’importance à ses yeux. Bien qu’elle le détestait au départ, la distance entre eux diminue…
C’est alors que les vacances d’été arrivent !
Avec l’invitation de Saeki en plus, les amours d’Himari risquent d’être fortement perturbées quelque temps…

j'ai bien aimé

pensééééé

Je ne pouvais pas attendre une seconde de plus avant de me lancer dans la suite de cette histoire à laquelle je m’attache de plus en plus.

Dans ce troisième tome, la relation entre Keita et Himari va prendre une tournure des plus inattendue. En effet, on commence à comprendre petit à petit que les sentiments de Keita envers Himari sont plus de l’ordre amoureux que familial. Autant vous dire que je suis ravie d’avoir eu raison depuis le début. Je présentais parfaitement que Keita cachait ses véritables sentiments sous des airs de garçon sombre et méchant. Keita commence également à prendre beaucoup d’importance dans la vie d’Himari. Au départ, elle éprouvait une certaine aversion à son propos et petit à petit, ses sentiments évoluent.

Les vacances d’été arrivent et les parents de nos deux adolescents décident de faire un voyage en famille. Keita voit tout de suite l’occasion de se rapprocher d’Himari, mais c’était sans compter sur la présence constante de leurs parents. Et oui, Keita s’est enfin dévoilé à Himari et un baiser à même été échanger. Himari se retrouve dans un flou total sans plus savoir quoi penser. De plus, elle éprouve toujours des sentiments envers Sasaeki. Ce dernier est de plus en plus présent dans sa vie.

une_he-is-a-beast.png

voilà un petit rappel à propos de nos deux héros. Himari est une jeune fille à laquelle on s’attache très vite. Elle est assez introvertie et à une peur panique des garçons. De part ce fait, elle éprouve des difficultés à se rapprocher de Sasaeki malgré qu’il lui plaise énormément. Elle éprouve des difficultés à s’habituer au fait que Keita soit son nouveau demi-frère mais pour le bien-être et le bonheur de sa mère, elle va tout faire pour que cette nouvelle situation se passe sans soucis. C’est une jeune fille qui pense d’abord aux autres et à leurs bonheurs. C’est un personnage que j’ai aimé découvrir. Keita est un personnage plus que fascinant et très complexe. Des le départ, on devine qu’il cache une grande souffrance sans pour autant en connaître l’origine. Sous ses airs de garçon méchant et bougon, on sait au fond qu’il est gentil et prévenant. Bien qu’il soit tout le temps sur le dos d’Himari, on comprend très vite qu’il est très attaché à elle. Il ne rate pas une occasion de la défendre. Keita est vraiment le type de personnage masculin que j’apprécie de retrouver dans un manga.

Les dessins sont toujours aussi sublimes. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette saga, car vous ne le regretterez vraiment pas.

Un troisième tome vraiment très intéressant qui commence à prendre une tournure inattendue. L’histoire devient de plus en plus addictive. Plus j’avance dans l’histoire et plus j’ai envie d’en savoir d’avantage.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s