✒️ He is a beast ! tome 02 de Saki Aikawa

IMG_5455.JPG

Editions Soleil – Manga/Shojo – 208 pages

3122810717_0_15_9dPIIH0W

Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée quelle, pire encore… Dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de lignoble Keita !

j'ai bien aimé

pensééééé

Et voilà que je ne m’arrête plus ! Aussitôt terminé le premier tome, je me lance dans le deuxième.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons nos deux personnages principaux Himari et Keita. Ce dernier à promis à Himari de l’aider à conquérir Sasaeki. Malheureusement, Himari n’est pas au courant que le garçon qui lui plait à déjà une petite amie.

Keita et Himari continue à se chercher et se chamailler comme dans le premier tome mais plus on avance dans l’histoire plus on sent que quelque chose change petit à petit. Plus le temps passe et plus Himari est perplexe sur l’attitude et les agissements de Keita qui semble à la fois proche d’elle et à la fois un véritable monstre avec elle. Autant vous dire qu’elle tourne en bourrique et Keita ne fait rien pour arranger cela et il s’en amuse.

voilà un petit rappel à propos de nos deux héros. Himari est une jeune fille à laquelle on s’attache très vite. Elle est assez introvertie et à une peur panique des garçons. De part ce fait, elle éprouve des difficultés à se rapprocher de Sasaeki malgré qu’il lui plaise énormément. Elle éprouve des difficultés à s’habituer au fait que Keita soit son nouveau demi-frère mais pour le bien-être et le bonheur de sa mère, elle va tout faire pour que cette nouvelle situation se passe sans soucis. C’est une jeune fille qui pense d’abord aux autres et à leurs bonheurs. C’est un personnage que j’ai aimé découvrir. Keita est un personnage plus que fascinant et très complexe. Des le départ, on devine qu’il cache une grande souffrance sans pour autant en connaître l’origine. Sous ses airs de garçon méchant et bougon, on sait au fond qu’il est gentil et prévenant. Bien qu’il soit tout le temps sur le dos d’Himari, on comprend très vite qu’il est très attaché à elle. Il ne rate pas une occasion de la défendre. Keita est vraiment le type de personnage masculin que j’apprécie de retrouver dans un manga.

kh

L’histoire progresse doucement, ce qui nous permet d’apprécier chaque moment de lecture et surtout de prendre conscience des petits changements qui s’opèrent entre Himari et Keita. L’auteur nous dévoile un peu plus le passé de Keita et sa mère. Tout cela nous permet de comprendre un peu mieux le côté dur et froid de Keita. La relation entre nos deux personnages principaux évolue doucement et prend une tournure des plus intéressante.

Dans ce deuxième tome, Himari va avoir tendance à se retrouver dans des situations plus ou moins amusantes et Keita en profite bien entendu à ses dépends. Tout cela est à la fois drôles et attendrissant. Le doute s’estompe peu à peu et on comprend de plus en plus que Keita est très attaché à Himari et que certains sentiments naissent petit à petit. Keita commence à éprouver une certaine jalousie au vue des sentiments qu’éprouve Himari envers Sasaeki. Il va tout faire pour réparer ses erreurs mais il est peut être déjà trop tard.

Je prends de plus en plus de plaisir à lire et découvrir ce manga. Les personnages sont toujours aussi attachants et la relation entre Himari et Keita devient réellement intéressante et on a qu’une hâte, c’est d’en découvrir encore plus.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment de lecture et je trépigne d’impatience à l’idée de pouvoir me jeter sur le troisième tome qui est déjà en ma possession.

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s