Bit-lit, Chroniques

✏️ La confrérie de la dague noire – J.R Ward – Tome 4 : l’amant révélé

img_0890

Editions Milady – Bit Lit – 524 pages

3124709553_1_7_o89nbbh7

“  Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Butch O’Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c’est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s’enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s’engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il n’a rien à perdre. Son cœur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S’il ne peut l’avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères…”

3124709553_1_7_o89nbbh7

jai-beaucoup-aime

Ce que j’en ai pensé ✎

Me revoici avec le quatrième tome de cette saga que j’adore.

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas résisté longtemps avant de me replonger de nouveau dans cette saga.

Je me décide donc à le commander et à peine une semaine plus tard ça y est je me jette dans cette lecture ! Autant vous dire tout de suite que le fait de savoir que ce tome était consacré a Butch m’a beaucoup aidée ! C’est un personnage que j’apprécie beaucoup !

J’avais hâte de pouvoir le découvrir un peu mieux et surtout je voulais en savoir plus sur sa relation avec V., car elle m’intriguait énormément !

Comme dit plus haut, Butch est un personnage que j’aime beaucoup. Il est une véritable bouffée d’air frais dans la confrérie !

On a pu découvrir ce personnage dans le tome 1 de la saga. C’est un humain et ancien flic, il est le meilleur ami de Beth.

Marissa est également présente dans ce tome.

Petit rappel, Marissa est la femelle que Kolher à renier afin de pouvoir s’unir a Beth. C’est une vampire très belle même sublime et aussi la soeur du docteur des vampires qui je dois dire n’est pas en bons termes avec la confrérie.

Depuis le début de cette saga, Butch et Marissa sont attirés l’un vers l’autre.

Cependant Marissa reste très distante de Butch, car elle est vampire et lui un simple humain ce qui l’amènera à couper les ponts avec lui.

Butch est extraordinaire dans ce tome ! Il ne pas pas avoir froid aux yeux et va jouer avec le feu ce qui va l’amener à faire une étrange rencontre …

L‘histoire est comme toujours bien rythmée, l’action joue son rôle pour relancer l’intrigue lorsqu’il y a des passages plus calmes, mais qui restent toutefois chargés de nombreuses révélations.

En ce qui concerne les scènes un peu plus chaudes, j’ai trouvé qu’il y en avait beaucoup moins que dans les tomes précédents !

Le nombre de pages a augmenté, mais quel plaisir ! Si ça ne tenait qu’a moi j’augmenterais encore le nombre de pages … En fait je ferais une saga sans fin !

En conclusion, j’ai plus qu’adoré ce tome ! C’est même mon préféré depuis le début de la saga ! Il y a beaucoup plus d’humour que dans les précédents, mais ce n’est pas étonnant étant donné que Butch et V. sont réunis. De bons moments de rigolades assurés !

Un très bon moment de lecture et cela ne fait que confirmer le talent de J.R. Ward dans ce domaine !

Je vous le conseille vraiment !

À lire

 

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s