Chroniques, Mangas

✑ BLUE SPRING RIDE, TOME 02 D’IO SAKISAKA

Photo

Editions Kana  Manga  180 page
Photo

Une nouvelle année commence. Aidée par Kô, Futaba va prendre son destin en main. Elle décide de s’imposer dans sa nouvelle classe en devenant déléguée. Mais Futaba n’a pas l’esprit d’une meneuse, et nouer une véritable amitié n’est pas si facile…
Photo

Photo

CE QUE J’EN AI PENSÉ ✎
Quel plaisir de me replonger dans ce deuxième tome et de retrouver ces personnages que j’apprécie déjà tant.

Dans ce deuxième tome, nous commençons une nouvelle année scolaire. Il s’agit tout à fait d’une suite logique par rapport au premier tome qui se terminait sur la fin de l’année scolaire. Tous les personnages dont on a fait la connaissance sont présents. Le destin faisant bien les choses, ils vont tous se retrouver dans la même classe et suite à divers évènements, ils vont finir par se créer un petit groupe.

La façon dont l’auteur va créer se petit groupe et va le faire évoluer est très bien mené. Le début est certes un peu difficile, car personne ne se connaît réellement, mais petit à petit, ils vont apprendre à se connaître. Et comme toujours Futaba essaye tant bien que mal de tout faire pour que tout le monde soit à l’aise et essaye de s’entendre.

Je peux dores et déjà vous dire que ce deuxième tome est un coup de cœur pour moi ! L’évolution des personnages est parfaite et je n’ai pas vu les pages défiler tout au long de ma lecture. Je regrette vraiment de ne pas avoir le tome trois en ma possession.

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s