Chroniques·Humour

Wonder Mum en a ras la cape de Serena Giuliano Laktaf

Titre VF: Wonder Mum en a ras la cape
Auteur : Serena Giuliano Laktaf
Genre : Humour
Nombre de pages: 113 pages
Edition : Baudelaire
Le livre d’une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits… OU PRESQUE. Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d’humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler ! Tu es un papa ? il se peut qu’il t’intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas… OU PAS !
Ce livre n’est pas du tout le genre de livre que je lis d’habitude mais j’avoue que de temps en temps cela fait du bien de rire un peu. Je ne suis pas une maman mais je travaille toute l’année avec des enfants et j’étais certaine que ce livre me ferait sourire.
Dans ce cours livre l’auteur nous fait partager sa vie de maman avec beaucoup d’humour.
Plus je lisais ce livre et plus j’avais le sourire. Je pensais que le livre serait présenté sous forme de petit roman mais ce n’était pas le cas ! Le roman est présenté sous forme de petits paragraphes racontant chacun une anecdote. Certaines me faisaient réellement rire aux éclats et pleurer de rire.
J’ai adoré l’écriture de ce livre et sa présentation. Un petit roman qui se lit très vite et qui vous fait passer un agréable moment ! 
Un livre que je pourrais conseiller tout d’abord aux parents mais également aux autres personnes ayant un lien proche avec la petite enfance.
Une lecture qui aura été très agréable  !
Je remercie les éditions Baudelaire pour cet envoi.

Une réflexion au sujet de « Wonder Mum en a ras la cape de Serena Giuliano Laktaf »

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s